Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010

Re:Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010 le 19 Mars 2010 à 22:35 #41551

Bonjour,

Juste une petite précision devant le nombre de visites de notre sujet :
Si le nombre nous convient (3 2 Randonneuses, 2 Randonneurs, une amie à 4 pattes et le chauffeur du véhicule assistance),
il reste toujours la possibilité pour 1 ou 2 interessé(e)s de rejoindre le groupe.

N'hésitez pas à prendre contact via notre boite mail, ou à laisser un message sur ce forum.

A plaisir de vous lire !
Dernière édition: le 10 Avril 2010 à 10:11 par Ass.MarcheOuReve52.

Re:Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010 le 04 Avril 2010 à 18:24 #41742

Petit compte rendu du week-end de Paques, lors du quel nous avons pu faire connaissance, Guy, Jérome et Moi (Michel). Lieu d'hébergement : le gite de La Boudio dans le Cantal.
Après avoir fait connaissance, nous somme allé "tater le terrain" avec une petite rando de 1H45. A mi-chemin, nous avons chaussé les raquettes. Fouettés par le blizard (Dixit Jérome) nous sommes parvenu au col de Cabre(1528m), puis retour au gîte.
S'en est suivit une soirée agréable agrémentée du Rosé apporté par Jérome (de son domaine viticole).
Le lendemain, départ pour une rando de 6h. La boucle s'est transformée en aller-retour suite à l'instabilité du manteau neigeux. Passage par le Col de Serre (1309m), et arrêt au Buron de la Brèche de Rolland (1423m)où nous avons fait demi-tour. Ce soir : resto !

Tout cela pour dire que tout ce passe bien, et qu'il reste encore des places de disponibles.

Re:Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010 le 06 Avril 2010 à 05:37 #41759

Toujours partant pour enfin fouler notre planète en groupe. Merci des renseignements plus précis et aguerris pour moi. J'ai la condition et surtout l'envie. Voir mon profil pour coordonnées téléphoniques. Alors à bientôt, au plaisir etc etc
  • dauphin
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re:Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010 le 23 Avril 2010 à 00:09 #41904

Je suis très intéressé par cette expédition. Toutefois, je ne possède que les trois semaines d'aout. Comment faire ?
Mon tél : 03.24.58.06.89 ou 06.78.43.42.69
merci et à bientôt
  • dauphin
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re:Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010 le 23 Avril 2010 à 19:57 #41913

j'aurai bien aimé faire le hrp avec vous, mais je n'ai pas de connaissance de la haute montagne, pour ce qui est de la condition,normalement il n'y a pas de problème.
y a t'il encore de la place? le faites vous en entier?accepteriez vous un débutant (pour la haute montagne, pas la rando)?
cordialement
benjamin
  • benji
  • ( Visiteur )

Re:Rech. coéqipier(e)s pr GR10 ou HRP en Aout 2010 le 23 Avril 2010 à 20:49 #41915

Bonjour Benjamin,

Il reste toujours de la place, tu seras le bienvenu. Petite précision cependant, ce n'est pas le HRP (par les sommets) mais le GR10 (versant français) que nous faisons. La différence étant un degrés de difficulté moindre (tout est relatif) et un meilleur balisage, ce qui le rend plus accessible.
As-tu lu les messages déjà postés précédenment ? Il y a de quoi avoir un petit aperçu du projet (en page 3)
Afin de mieux se connaitre et de parler un peu du projet, je te propose de nous envoyer un email à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avec si possible ta position géographique, ton numéro de téléphone et pourquoi pas une petite présentation.

Attendant de tes nouvelles.

Guy
Dernière édition: le 23 Avril 2010 à 20:50 par Ass.MarcheOuReve52.
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.78 secondes