Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Site référençant les sentiers sur toute la France

Site référençant les sentiers sur toute la France le 15 Janvier 2012 à 19:20 #47113

Je viens de découvrir et attire votre attention sur un site qui recense les sentiers P.R sur toute la France. Voici son adresse : www.sentiers-en-france.eu.
J'ai bien apprécié. J'espère que vous y trouverez le même intérêt que moi.
  • régine56
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re: Site référençant les sentiers sur toute la France le 17 Janvier 2012 à 11:56 #47122

Ah c'est sympa, par contre pas grand chose en alsace ; bizarre ce ne sontpas les sentiers qui manque.
  • Eric.sch
  • ( Utilisateur )
  • Membre

Re: Site référençant les sentiers sur toute la France le 03 Février 2012 à 13:32 #47235

Bonjour,

J'en ai également trouvé un sympa qui vient de démarrer et recensant les GR de France cette fois avec descriptif étape par étape, la faune et la flore...
C'est www.sentiersderando.fr

Comme Régine j'ai bien apprécié et j'espère que vous y trouverez le même intérêt que moi
  • RobDub
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re: Site référençant les sentiers sur toute la France le 13 Février 2012 à 15:49 #47369

Bonjour
je ne connaissais pas, m'étant plutot habitué au support papier avec les topos guides de la Fédé et divers ouvrages.
Le travail me semble collosal tout de même, et la mise à jour encore plus.
Je trouve tout de même dommage la mutiplication de ces sites auquel il faut rajouter "randogps.net".
Chaque département a de nombreux sentier à son actif, parfois chaque village develloppe et entretien le sien.
C'est bien, mais je pense qu'il serait plus judicieux que de telles basses de données soient affiliées à la fédé (par exemple).
  • alan1131
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif

Re: Site référençant les sentiers sur toute la France le 13 Février 2012 à 18:42 #47372

Bonjour,

Un autre site qui recense un certain nombre de GR, avec interactivité dans google maps.
http://www.gr-infos.com/

Cordialement,
Fabien.
  • Fabien78
  • ( Modérateur )
  • Moderator
Avec 4 pattes, on marche 2 fois plus vite !!!
fabien.dagommer
free.fr
Dernière édition: le 13 Février 2012 à 18:43 par Fabien78.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.58 secondes