Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"
  • Page:
  • 1

SUJET: Site web

Site web le 12 Mai 2010 à 10:58 #42186

Bonjour.
Je viens de créer mon site web sur la randonnée. Pour certain d'entre vous, il sera bien maigre mais il faut dire que je me suis mis à la marche que depuis mon départ à la retraite.
Il a tout simplement pour but de vous faire découvrir ma passion pour la marche.Vous trouverez dans ce site mon chemin de compostelle, différentes manifestations de marche et surtout dans peu de temps les photos ainsi que mon récit sur la traversée des Pyrénées.Départ de Hendaye le 2 juin
Adresse du site: clauderandopassion.fr.

Bonne rando à vous et si l'un d'entre vous se trouve sur le gr 10 au mois de juin.
Bonne rando d'avance.

Claude
  • claude
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:Site web le 12 Mai 2010 à 17:34 #42190

Très joli site !!
  • marcheur13
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re:Site web le 12 Mai 2010 à 21:48 #42196

Bravo!!!
il n'y a pas d'âge pour commencer... et pour continuer!

Jean-Claude
  • jean claude
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re:Site web le 12 Mai 2010 à 23:42 #42201

Génial Claude

Je me suis régalé en lisant ton périple Compostelle! Je n'ai pas terminé et je lirai la suite demain.

Pour l'instant, de ce que j'ai lu, je suis impressionné de la gentillesse des gens que tu as rencontré et de ton côté bon vivant qui ne loupe pas une occasion pour aller voir un tel ou un autre sur le trajet
  • raph84
  • ( Visiteur )
Dernière édition: le 12 Mai 2010 à 23:44 par .

Re:Site web le 14 Mai 2010 à 11:40 #42216

Bonjour Claude,

Je viens aussi de visiter ton site qui est vraiment très sympa. Nous avons quelques points communs: Des anciens passionnés du monde sous-marin (pour ma part, 10 ans de bouteilles, 10ans d'apnée et autant de chasse ss marine )
le deuxième est la rando-photo et tiens à te féliciter pour ces beux clichés.
le troisième: J'ai aussi créé mon modeste site pour essayer de partager les richesses de dame nature (le mien est consacré principalement Alpes Dromoises)
Pour finir, encore trois semaines à attendre pour le départ...courage!

Amicalement.

Mickey

PS: Pour ce qui est d'un énième point commun, la retraite, je vais devoir attendre encore quelques années...

Paluche
  • mickey
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.59 secondes