Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"
  • Page:
  • 1

SUJET: Une balade en Ardèche?

Une balade en Ardèche? le 11 Mars 2010 à 21:01 #41409

Bonjour à tous !

Si vous souhaitez découvrir quelques images d'une petite promenade en Ardèche entre Alboussière et Boffres, je vous invite à vous rendre sur mickevasion.e-monsite.com
Je vous souhaite une agréable visite.
A bientôt
Mickey
  • mickey
  • ( Utilisateur )
  • Membre très actif

Re:Une balade en Ardèche? le 29 Septembre 2010 à 12:07 #43943

Merci pour le lien c'est sympa.
Pour ma part, je considère la région comme l'une des merveilles de monde.
Je me souviens que j'ai des agréables moments dans le coin dans mon dernier séjour en Ardèche en groupe, j'ai senti que je suis entouré de ma famille. Divers sont les endroits que vous pouvez visiter: la montagne, les gorges, la rivière, les monuments touristiques, les châteaux ...
N'hésitez pas à visiter la région.
  • alberto
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re:Une balade en Ardèche? le 29 Septembre 2010 à 21:30 #43949

Bonjour mickey,

J'ai jeté un oeil sur ton site et plus précisément sur ta sortie s'intitulant :FARGEBELLE - Ardèche -

Cette une ballade que j'ai faite mais j'ai d'abord fait la via ferrata ( ce n'est pas le sujet du forum chutt!!! ) et c'était vraiment superbe.

Parcontre tu es monté par l'échelle de la reine et moi par l'échelle du roi ?

Il y en a donc deux ! en tout cas celle que j'ai prise est sculté et creusé dans la roche volcanique et est magnifique.

Superbe coin et je vais retourner certainement la refaire d'ici peu pour découvrir cette échelle de la reine
  • Raph
  • ( Visiteur )
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.77 secondes