Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"
  • Page:
  • 1

SUJET: Pétition en ligne pour préserver la montagne...

Pétition en ligne pour préserver la montagne... le 29 Mai 2008 à 19:50 #34267

En pleine montagne, dans la vallée des Allues (73 - Méribel), une des dernières zones est restée préservée jusqu'à présent de tout projet immobilier ou autre: le plateau de la Traie. Au beau milieu de celui-ci, un projet de construction d'un "refuge" est en train de voir le jour. Si vous aussi aimez la montagne et la nature rendez-vous sur:

http://petition.latraie.free.fr

Merci d'avance à tous !
  • Team Rando
  • ( Utilisateur )
  • Habitué

Re : Pétition en ligne pour préserver la montagne... le 31 Mai 2008 à 13:03 #34293

C'est fait : pétition signée
  • jihem73
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re : Pétition en ligne pour préserver la montagne... le 31 Mai 2008 à 13:25 #34294

Idem
  • Bernard
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re : Pétition en ligne pour préserver la montagne... le 31 Mai 2008 à 13:32 #34295

Merci JM et Bernard pour votre soutient mais je ne parviens pas à recevoir les messages. Il se peut que le formulaire ait un pb. Je vais voir... En attendant, n'hésitez pas à renvoyer un mail de soutient similaire à: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Merci encore
  • Team Rando
  • ( Utilisateur )
  • Habitué
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.83 secondes