Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Mon site photos

Re: Mon site photos le 09 Janvier 2011 à 21:31 #44545

Merci pour vos messages, bonne soirée.
  • psychographe
  • ( Utilisateur )
  • Membre actif

Re: Mon site photos le 17 Janvier 2011 à 22:50 #44581

Ah oui, en effet ; absent la semaine dernière, j'avais pas vu l'expo....
  • jean claude
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re: Mon site photos le 18 Janvier 2011 à 16:32 #44594

patrick 44 écrit:
ok ...bon et à part ça...quel rapport avec la randonnée .????
c'est pas un recueil d 'horreur ici c'est un forum d'échange sur la randonnée
bonsoir

Walker78 écrit:
Bonsoir,
ce site est consacré à la randonnée pédestre et ce qui s'y rapporte en termes de prestations, matériels, échanges, séjours notamment dans cette rubrique. [...] Si encore, elles avaient un lien avec la rando, la montagne ...
Donnel

Salut à tous,

Si j'ai bien vu, on est quand même sur la rubrique "La Terrasse", dont l'intitulé est "Comme sur la terrasse d'un refuge en fin d'après-midi, ici aussi on boit un coup et on discute de tous les sujets qui n'ont pas trouvé une place dans les autres forums... "

Pour moi c'est justement un endroit où on parle de ce qu'on veut, et j'espère qu'en rando, sur la terrasse d'un refuge en fin d'après-midi, on ne passe pas notre temps à ne parler ... que de rando et qu'on peut aussi parler d'autre chose

J'ai moi-même envoyé un post sur un baptême de plongée, il y en a un sur le VTT, et c'est à peu près tout qui ne concerne pas directement la rando (hors voeux de bonne année) depuis pratiquement 2 ans. Autant dire qu'à mon sens il n'y a pas péril en la demeure...

Julien

PS : pour l'horreur, c'est un jugement très personnel quand même..
  • poinclin
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite

Re: Mon site photos le 18 Janvier 2011 à 18:30 #44598

Bonsoir Julien ,

Non, il n'y a pas péril en la demeure dans mes propos et je suis d'accord avec toi pour considérer qu'une terrasse est une place conviviale où l'on peut discuter de tout sans restrictive. En revanche, si l'on peut discuter librement sur la terrasse du site, il faut faire le constat suivant: La plupart des sujets abordés ici ont trait à la randonnée, liens avec d'autres activités sportives à l'occasion d'évènements comme la plongée dans le cadre du téléthon - et je n'ai pas trouvé cela choquant - le matos, le climat, conseils, séjours, états d'âme autour de ce vaste thème, etc, etc ... Sinon, je ne vois pas l'intérêt de qualifier ce site "Rando-Trekking". Bientôt, s'y mêleront publicitaires de tous poils si on n'y fait pas gaffe. Je dis simplement qu'il existe d'autres sites pour promouvoir ce type d'images sinon, c'est la porte ouverte à tout. C'est pour cela que j'ai mentionné qu'elles n'avaient pas de lien avec la rando voire le sport, si on veut élargir. Je fais aussi de la photographie. Je ne me permettrai pas d'utiliser rando-trekking pour en faire la promotion, question d'éthique au risque de paraître trop sérieux ou ringard ...

Donnel
  • Donnel
  • ( Utilisateur )
  • Membre élite
Donnel
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.85 secondes