Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light

Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light le 08 Août 2011 à 15:43 #46038

Je vends deux sacs de couchage Lestra Sport Himalaya Light taille 215 cm, très bon état car inadaptés à ma pratique. Ils n'ont servi que 3 fois. Acheté au vieux campeur. Très bon rapport poids/prix
Idéal pour la randonnée printemps-été.
Poids : 1, 1kg, en duvet de canard.
Température constructeur : -1° / -5°.
Un duvet droit, l'autre gauche.
Prix neuf : 160 €, vendu 80€ pièce, 150€ les deux.
Couleur bleue et rouge par rapport à la photo qu'on trouve sur le net car modèle de l'an dernier.

Re: Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light le 11 Octobre 2011 à 21:07 #46495

Bonjour,

Je suis intéressée par vos sacs de couchage Lestra. Sont-ils toujours à vendre ?
Pour information, pouvez-vous me dire quelle était votre utilisation pour ces sacs de couchage et pourquoi cela ne convenait pas ?

Merci
  • Naizy
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re: Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light le 12 Octobre 2011 à 07:41 #46497

Bonjour,

pour info, il y a une vente privée LESTRA durant quelques jours :
www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0w...yRXLvRmbhJHQs12Yp9Gb

avec de supers promos
Loïc
  • le gardien
  • ( Admin )
  • Administrator

Re: Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light le 12 Octobre 2011 à 08:59 #46498

Salut

Je ne sais pas si vous avez eu ma réponse, il semble qu'il y ait eu un bug, mais les sacs ne sont malheureusement plus à vendre, j'ai trouvé preneur... Pour la raison de ma vente : Lestra annonce des T° beaucoup plus élevées que la réalité, résultat j'ai eu très froid et je ne conseille ce sac que pour une utilisation estivale. En plus, il perd pas mal de plumettes...
Bonne recherche
Xavier

Re: Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light le 12 Octobre 2011 à 11:42 #46499

Bonjour à tous,

@ Loïc, Merci pour l'info ! J'ai été voir dès ce matin, mais je ne pense pas avoir trouvé mon bonheur... Tant pis !

@ Xavier, Merci beaucoup pour votre réponse. En effet, je pense que ces sacs de couchage ne vont pas non plus correspondre à l'utilisation que je veux en faire.

Est-ce que l'un d'entre vous à une idée de quel sac de couchage pourrait correspondre à une utilisation assez polyvalente (du genre, en Amérique du Sud, très au sud, en hiver...) ? J'ai vu les Cumulus qui ont l'air super mais assez chers malheureusement...

Merci pour votre aide !
  • Naizy
  • ( Utilisateur )
  • Nouvel arrivant

Re: Sac de couchage Lestra Sport Himalaya Light le 12 Octobre 2011 à 11:49 #46500

de rien ! Moi je suis fan des Valandré, ils sont un peu chers mais la qualité ne te décevra pas et surtout ils sont ultra-résistants et très confortables. J'ai investi parce que tu peux le garder au moins dix ans... et ils ne mentent pas sur la température, eux !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Fabien78
Temps de génération de la page: 0.64 secondes